Adhésions et dons à la CDAC

Don en ligne

Comment aimeriez-vous faire votre don à la CDAC?

 

Faire un don hors ligne

Pour devenir membre de la CDAC ou faire un don hors ligne, veuillez imprimer, remplir et poster ce formulaire d’adhésion. Nous acceptons les principales cartes de crédit.

Donation par testament et don planifié

Renseignements sur l’adhésion

Chaque adhésion à la CDAC inclut un abonnement au bulletin L'Activiste et l’accès optionnel à la liste d’envoi des nouvelles de la CDAC (vous recevrez des courriels sur les nouvelles, les renseignements et les événements pro-choix canadiens).

Adhésion mensuelle: Nous encourageons les membres à s’inscrire à l’adhésion mensuelle pour aider à fournir un revenu de subsistance à la CDAC. Le montant mensuel peut être d’aussi peu que 5 $. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessus pour payer en ligne par carte de crédit ou par PayPal, ou payer par l’entremise de votre banque au moyen du formulaire d’adhésion.

Adhésion de base:

Adhésion de soutien: Les dons annuels de 60 $ et plus deviennent des adhésions de soutien, qui comprennent trois niveaux :

Adhésion activiste: 30 $* pour les individus; 60 $ pour les groupes (par année). Vous devez vous faire référer par un membre activiste existant (ou par une personne qui travaille déjà au sein de la communauté pro-choix et que nous connaissons). Cette adhésion vous permet de vous impliquer dans les projets et les initiatives de la CDAC. Nous pourrions communiquer avec vous lorsque nous avons besoin de bénévoles à l’échelle locale ou nationale. En tant que membre activiste, vous pouvez aussi vous joindre à Activistes de la CDAC, une liste d’envoi privée où nous pouvons discuter de sujets délicats ou confidentiels.

*La CDAC valorise et encourage tous ceux et celles qui appuient le mouvement pro-choix et qui voudraient devenir membres. Si votre situation financière fait en sorte que la cotisation suggérée est trop élevée, nous pouvons réduire ou éliminer ce montant pour votre première année d’adhésion. Veuillez communiquer avec nous au  info@arcc-cdac.ca si cette situation s’applique à vous.

Engagez-vous

ARCC Membership and Donations

Donate Online

Donate Offline

To join ARCC or make a donation offline, print out, complete, and mail this membership form. We accept major credit cards.

Membership Information

All memberships include a subscription to The Activist newsletter and optional access to the ARCC-News listserv (which sends emails with Canadian pro-choice news, information, and events).

Monthly Membership: We encourage members to sign up for monthly membership to help give ARCC a sustaining income. Monthly amounts can be as low as $5. You can use the form above to pay online with major credit card or PayPal, or pay through your bank using the membership form.

Basic membership:

Sustaining Membership: Individual donations of $60 or more a year are considered sustaining memberships, with three levels of recognition:

Note: If you would like to make a large gift, or consider "planned giving" to ARCC in your will, please feel free to contact us to help make arrangements.

Activist Membership: $30* for individuals; $60 for groups (a year). Requires sponsorship by an existing ARCC Activist member (or by someone who already works within the pro-choice community and is known to us). This membership category allows you to volunteer for ARCC projects and initiatives. We may contact you when we need volunteers on a local or national level. As an Activist member, you can join ARCC Activist, a private listserv where sensitive/confidential information can be discussed.

*Please note that ARCC values and encourages all pro-choice supporters who want to become members. Should financial considerations make the suggested fee a hardship, we can offer to lower or waive the fee for your first year of membership. Please contact us at info@arcc-cdac.ca if this situation applies to you.

Get Involved