Adhésions et dons à la CDAC

Don en ligne

Comment aimeriez-vous faire votre don à la CDAC?

 

Faire un don hors ligne

Pour devenir membre de la CDAC ou faire un don hors ligne, veuillez imprimer, remplir et poster ce formulaire d’adhésion. Nous acceptons les principales cartes de crédit.

Donation par testament et don planifié

Renseignements sur l’adhésion

Chaque adhésion à la CDAC inclut un abonnement au bulletin L'Activiste et l’accès optionnel à la liste d’envoi des nouvelles de la CDAC (vous recevrez des courriels sur les nouvelles, les renseignements et les événements pro-choix canadiens).

Adhésion mensuelle: Nous encourageons les membres à s’inscrire à l’adhésion mensuelle pour aider à fournir un revenu de subsistance à la CDAC. Le montant mensuel peut être d’aussi peu que 5 $. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessus pour payer en ligne par carte de crédit ou par PayPal, ou payer par l’entremise de votre banque au moyen du formulaire d’adhésion.

Adhésion de base:

Adhésion de soutien: Les dons annuels de 60 $ et plus deviennent des adhésions de soutien, qui comprennent trois niveaux :

Adhésion activiste: 30 $* pour les individus; 60 $ pour les groupes (par année). Vous devez vous faire référer par un membre activiste existant (ou par une personne qui travaille déjà au sein de la communauté pro-choix et que nous connaissons). Cette adhésion vous permet de vous impliquer dans les projets et les initiatives de la CDAC. Nous pourrions communiquer avec vous lorsque nous avons besoin de bénévoles à l’échelle locale ou nationale. En tant que membre activiste, vous pouvez aussi vous joindre à Activistes de la CDAC, une liste d’envoi privée où nous pouvons discuter de sujets délicats ou confidentiels.

*La CDAC valorise et encourage tous ceux et celles qui appuient le mouvement pro-choix et qui voudraient devenir membres. Si votre situation financière fait en sorte que la cotisation suggérée est trop élevée, nous pouvons réduire ou éliminer ce montant pour votre première année d’adhésion. Veuillez communiquer avec nous au  info@arcc-cdac.ca si cette situation s’applique à vous.

Engagez-vous